Offre d'emploi / Coordinateur(rice) de parcours de santé

L’Association Recherche : Un(e) Coordinateur(rice) de Parcours de Santé

Secteur : Littoral

Le coordinateur de parcours de santé aura pour mission d’appuyer les professionnels dans la gestion des parcours de santé complexes et d’accompagner les patients et leur entourage.


Activités principales :

  • Informer, orienter et conseiller les professionnels sur les ressources du territoire.

  • Evaluer les besoins des patients et de leur entourage de façon multidimensionnelle.

  • Proposer une réponse globale et coordonnée aux patients (tout âge, toute pathologie ou tout handicap), dans une logique de subsidiarité avec l’ensemble des acteurs de terrain.

  • Mobiliser les dispositifs d’aide et de soins adaptés.

  • Faciliter la liaison entre les professionnels autour d'une situation complexe, notamment le lien ville/hôpital.

  • Contribuer et/ou organiser les réunions de concertation des professionnels autour du projet du patient.


Profil recherché :

  • Titulaire d’un diplôme d’État d’assistant de service social, CESF, infirmier ou ergothérapeute.

  • Expériences en coordination de parcours de santé appréciées.

  • Force de proposition et forte capacité d’adaptation.

  • Capacité à travailler en pluriprofessionnalité.

  • Autonomie et prise d’initiative.

  • Polyvalence et adaptabilité.


Conditions du poste :

  • Poste disponible immédiatement à temps plein ou 80%.

  • Poste basé à l’antenne de Narbonne.

  • Déplacements fréquents sur le littoral ainsi que dans tout le département.

  • Salaire : à déterminer en fonction du profil, CCN 51.


Contact :

Envoyez votre CV à l'adresse suivante :
rh@dac11.fr

Postuler à cette offre